Les États Confédérés de Rifle Hill

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les États Confédérés de Rifle Hill

Forum des États Confédérés de Rifle Hill de Wilds Guns sur le Serveur 3

"Le monde est ce qu'on en fait, il faut savoir le retailler à sa juste mesure"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    avatar
    Invité
    Invité


    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par Invité Sam 4 Fév - 9:54

    Bonjour à tout le monde ; Je vous contacte pour postuler à l'entrée dans votre alliance ; j'étais déjà sur ce serveur ; puis j'ai arrêté quelques temps ; je suis à présent de retour et près à m'investir à nouveau dans ce jeu dans la bonne humeur. Je suis régulièrement connecté et je pense qu'une alliance est intéressante pour s'entraider, échanger et puis c'est plus sympas quand on joue avec d'autres joueurs plutôt que seul dans son coin,lol

    Dans l'attente de votre réponse
    Bonne journée et peut être à bientôt
    xelas1
    xelas1


    Messages : 180
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 25
    Localisation : Dans le Nord

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par xelas1 Sam 4 Fév - 12:22

    Bienvenus sur le forum
    Gaetriceric
    Gaetriceric
    Admin


    Messages : 966
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Lorraine Belge

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par Gaetriceric Sam 4 Fév - 16:18

    Bienvenu sur le forum.
    ricko78
    ricko78


    Messages : 421
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Dans les montagnes Suisse

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par ricko78 Sam 4 Fév - 22:18

    Bienvenu à toi sur le forum
    Martyrs
    Martyrs


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 25
    Localisation : Dans le Ch'nord

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par Martyrs Lun 6 Fév - 16:40

    Bienvenue sur le Forum ! candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 1955893958
    Gaetriceric
    Gaetriceric
    Admin


    Messages : 966
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Lorraine Belge

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par Gaetriceric Dim 12 Fév - 16:38

    Bien !

    Tu n'as pas encore assez de points pour pouvoir rentrer dans notre alliance, dsl.

    Ce qu'on peu faire, c'est d'attendre que tu prouve que le jeu te motive et que tu ne va pas lâcher dans un moi par exemple. Tu avance assez vite pour le moment, continue comme ça.
    Et puis tu pourra retenter ta chance si tu le veux.

    Bonne chance.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Ma candidature

    Message par Invité Dim 26 Fév - 8:16

    Bonjour à tous et toutes,
    Merci pour votre réponse. Je comprends votre position. Mon retour sur ce serveur n'est pas très ancienne. Je souhaite continuer à progresser (pour l'instant mes voisins m'en donnent l'occasion) mais je sais également que les choses peuvent aller très vite dans l'autre sens et que si un joueur plus fort décide de conquérir mes villages je ne pourrai pas lutter longtemps (c'est ce qui s'était passé la dernière fois dans l'ally dans laquelle j'étais) ; mais bon cela fait partie du jeu...
    J'aurai par contre une question à vous poser ; je ne sais si c'est possible mais si vous organisez des opérations xp m'accorderiez vous la possibilité d'y participer pour que mes groupes évoluent ? il va de soit que dans ce cas je participerai également à la production de kamis pour ne pas profiter seulement de votre alliance.

    Dans l'attente de votre réponse
    Je vous souhaite un bon jeu et peut être à bientôt
    Bon dimanche
    Gaetriceric
    Gaetriceric
    Admin


    Messages : 966
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Lorraine Belge

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par Gaetriceric Dim 26 Fév - 8:49

    Je comprend, j'ai déjà eu le même problème sur un autre serveur, c'est un coup a nous dégouter de jouer. Si un problème de la sorte arrive, je t'autorise a me contacter pour que je te protège ^^

    Et pour l'opération xp, tu es le bienvenu. On en a pas encore de programmé pour le moment, mais si c'est le cas, je t'enverrais un message.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par Invité Dim 26 Fév - 10:05

    Merci beaucoup c'est très sympa ; bon dimanche et à bientôt
    Lucas
    Lucas
    Admin


    Messages : 317
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 29
    Localisation : France: Aquitaine: Marmande

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par Lucas Dim 26 Fév - 13:15

    Tu fera partie des poulain Very Happy

    je suis la si tu as des soucis d'attaque
    ricko78
    ricko78


    Messages : 421
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Dans les montagnes Suisse

    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par ricko78 Dim 26 Fév - 16:59

    idem pour moi

    Contenu sponsorisé


    candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006 Empty Re: candidature pour rejoindre votre alliance - jp3006

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:25